Création de profil sur un site de rencontre : nos conseils

Création de profil sur un site de rencontre : nos astuces et conseils

Quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre plan cul pour la première fois, il suffit de quelques minutes pour se rendre compte que la concurrence est rude ! Il est donc essentiel de mettre toutes chances de votre côté en créant un profil efficace qui donnera envie à une femme ou un homme d’en savoir plus sur vous.

Voilà pourquoi nous vous proposons ici de vous donner quelques astuces assez simple à mettre en place. A vous de jouer !

1: le choix du pseudo

Avec la photo, c’est la première chose que voit un membre, et c’est aussi la première raison qui peut l’interpeller et l’amener à visiter votre fiche / profil. Il est donc important d’avoir un pseudo original, un poil mystérieux. Des exemples ? Le nom d’un personnage de littérature, de cinéma… etc. Bref, un pseudonyme qui peut également devenir un sujet de conversation lorsqu’on vous contacte pour la première fois.

2 : Les albums photos

Conseil annonces sites de rencontres plan culEn général, sur les sites de rencontres destinés à trouver un plan cul, donc strictement réservés aux adultes, il est possible de définir l’accessibilité de vos photos. On parle bien souvent d’album photo « public » ou « privé ». Vous avez donc la possibilité de mettre des photos plutôt coquines en choisissant qui aura le droit de les visualiser (album privé) et mettre des photos plus softs dans un album public accessible à tous les membres du site.

 Attention à bien sélectionner la photo qui apparaîtra sur votre profil :

  • c’est la première photo qu’un membre verra (dans la recherche de profils par exemple), c’est donc elle qui incitera un membre à visiter votre fiche.
  • vous êtes timide et ne voulez pas afficher publiquement votre visage ? Dans ce cas mettez en avant les parties de votre corps les plus appréciables : un torse musclé, un regard, une bouche, un tatouage… etc.
  • si vous n’avez pas froid aux yeux, dans ce cas, n’hésitez pas à présenter une photo de vous dans son intégralité avec si possible une tenue vestimentaire élégante, classe (par pitié, évitez le short / chaussette / sandales !).

3 : L’annonce

L’annonce est primordiale ! Les femmes sont attirées par les hommes attirants physiquement, mais elles portent également un intérêt certain à l’intellect. Il est donc important de soigner son annonce afin de susciter l’intérêt des femmes les plus « cérébrales ». Voici nos quelques conseils :

  • Soyons clair, sur un site de rencontre plan cul, on ne cherche probablement pas l’amour ! Évitez donc d’écrire que vous chercher une relation amoureuse à deux sur le long terme… ou changez simplement de type de sites de rencontre en privilégiant ceux spécialisés dans les rencontres amoureuses.
  • Soignez votre orthographe et votre vocabulaire ! D’expérience, on peut vous dire que les femmes n’apprécient pas le langage SMS.
  • Positivez ! C’est très important : qui aurait envie d’entrer en contact avec quelqu’un de dépressif, déprimant, qui voit toujours le verre à moitié vide ?
  • Apprenez à ne pas « trop en dire »… les femmes aiment les hommes un poil mystérieux.
  • Mettez en avant vos passions et hobbies : vous êtes bon musicien ? Dites le ! Vous êtes sportifs ? Dites le ! Vous aimez les voyages ? Dites le ! Vous augmenterez vos chances d’être contactés par une femme ou un homme qui partage les mêmes centres d’intérêts que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>