Créer un profil sexy sur un site de rencontre coquin, comment faire ?

Créer un profil sexy sur un site de rencontre coquinUn homme qui veut faire une rencontre coquine sur internet doit avant tout faire très attention à ne pas négliger la création de son profil. En effet, un profil doit être le plus sexy possible, surtout sur un site de rencontre pour adultes ! Voici un récapitulatif des différents points les plus importants pour être mis en valeur sur un site de rencontre ! Suivez le guide…

Optimiser son profil…

Le site internet qui traite exclusivement de rencontres coquines Escapade Coquine n’hésite pas à en parler : il y a 3 ponts essentiels à respecter lors de la création d’un profil sur un site de rencontre coquine…

Ne pas sélectionner une photo… mais LA photo !

Ne sélectionner pas une photo à l’arrache… SVP ne faites pas ça ! L’important c’est de choisir la photo où vous êtes vraiment en valeur. Donc n’hésite pas à vous y reprendre à plusieurs fois pour la prendre, certains conseillent même de passer éventuellement par un photographe professionnel. Attention également au lieu où vous prenez la photo… Des toilettes apparentes en arrière plan ou une chambre mal rangée et vous risquez de faire fuir votre éventuellement future copine. Petite astuce : parfois, utiliser des filtres (via photoshop, instagram ou une application mobile), ça permet d’optimiser votre apparence sur la photo ! Enfin, n’hésitez pas à mettre en valeur vos atouts : vous avez des abdos ? Montrez votre torse derrière une chemise ouverte par exemple ! Vous avez de beaux yeux et un joli sourire ? Mettez en avant votre visage… etc. Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour favoriser une rencontre coquine, prenez le temps de faire une belle photo de vous !

Rédiger une annonce qui fait mouche !

Utilisez des mots adaptés dans votre annonce et surtout n’hésitez pas à vous dévoiler un peu, sous un ton humoristique. Il faut bien avouer que vous allez devoir également précisé ce que vous recherchez, le type d’ambiances et surtout les pratiques que vous appréciez particulièrement… Nous vous rappelons que vous êtes sur u site de rencontre coquin, les choses sont suffisamment claires et les femmes qui consulteront votre profil et surtout votre annonce cherchent la même chose que vous : des rencontres coquines entre adultes histoire de passer du bon temps ensemble.

Réitérer la manœuvre sur plusieurs sites

C’est une technique très efficace : inscrivez-vous sur plusieurs sites de rencontres pour toucher un maximum de femmes de votre région ! De cette manière vous augmentez vos chances de trouver rapidement une femme coquine à proximité de chez vous… voir plusieurs si vous êtes quelqu’un de très actif sexuellement parlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>