Plan cul infidèle et adultère : l’annuaire sites de rencontres !

Parfois, on peut-être à la recherche d’un plan cul en toute discrétion ! C’est une manière pour certains de souffler au sein de leur couple… Bref, nous ne sommes pas là pour juger, vous avez certainement vos raisons. Nous vous proposons donc de découvrir une petite sélection de sites de rencontres spécialisés dans les plans cul adultères, infidèles et extraconjugaux !

Donc si vous chercher des rencontres sexe de manière discrète, il est fort probable que les sites que nous allons vous présenter ci-dessous vous seront utiles ! Et vous allez voir, les fonctionnalités ont bien souvent été spécialement pensées pour faciliter les mises en relation secrètes… Avec, entre autre, une application mobile dédiée aux alibis !

Adultère Rencontre

Adultère Rencontre est un site qui appartient au réseau « EasyFlirt », il rassemble tous les membres, mariés ou en couple, qui sont à la recherche de rencontres en toute discrétion. Ce site de rencontre est avant tout francophone, mais aussi européen, l’idéal donc si vous êtes parfois en voyage ou en déplacement.

  • La discrétion est assurée (attention toutefois à y accéder de manière discrète).
  • Possibilité de flirter via webcam : comme ça pas de surprise sur le physique d’un membre !
  • La possibilité de gérer l’accès aux photos : vous pouvez mettre une photo publique sans visage par exemple et utiliser l’album privé pour limiter l’accès aux personnes que vous aurez choisi au préalable.
  • Possibilité de discuter en instantané (via chat) ou en différé via la messagerie privée.

Idilys

Idilys (anciennement Entre Infidèles) est un site de rencontre extra conjugal particulièrement innovant ! Pour tout vous dire, l’équipe qui est derrière ce site a même développé une application mobile pour se créer ses propres alibis « téléphoniques » (faux appel, faux SMS…).

  • Une application mobile gratuite « spéciale alibi » pour créer des faux appels ou des faux sms !
  • Les femmes ont la possibilité de s’échanger des avis entre elles… Si vous êtes un bon amant ça devrait vite se faire savoir !
  • 100 % anonyme ! Vous choisissez les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
  • Filtrage des contacts : vous pouvez bloquer l’accès à vos profils des éventuelles membres qui pourraient vous connaître.