Quand le plan cul devient une rencontre adultère & extraconjugale…

Plan cul rencontre adultère et extra conjugaleC’est un fait, parfois il y a des hommes et des femmes infidèles qui s’inscrivent sur les sites de plans culs… Et donc forcément, une rencontre à la base simplement coquine peut très vite se transformer en rencontre adultère et extra conjugale. Nous avons demandé au site Annonces Adultères de nous en dire plus sur ces nouvelles prises de contact aujourd’hui facilitées par internet.

Le boom des sites de rencontres adultères

Depuis 5 ans, on a pu apercevoir un réel engouement de la part des sociétés éditrices de sites internet au sujet des rencontres extra conjugales. Ashley Madison, Gleeden, Adulteres Rencontres, Idilys… Autant de noms de services en ligne uniquement dédiés à la prise de contact d’hommes et femmes infidèles en ligne. Avec plusieurs millions de membres pour certaines de ces plateformes, on peut aujourd’hui largement considéré que la rencontre adultère n’est plus qu’un effet de mode, mais un véritable marché porteur qui se développe d’années en années. D’ailleurs ces sites rivalisent d’ingéniosité en proposant des fonctionnalités spécialisées pour toujours plus de discrétion. Certains mettent en avant des systèmes de « déconnexion en urgence », d’autres des applications mobiles qui permettent de créer des alibis. Bref, il y a l’embarras du choix aujourd’hui pour celui ou celle qui veut faire une rencontre hors du couple.

La folie des services d’alibis en ligne

Il y a également des entreprises qui proposent aujourd’hui de passer commande d’alibis ! Voici quelques exemples pour illustrer le phénomène : un faux billet d’avion pour justifier une absence de plusieurs jours (avec justificatifs d’invitation à un congrès professionnel par exemple), faux appel de la secrétaire pour un rendez-vous d’urgence (afin de s’absenter le temps d’un 5 à 7 coquin à souhait)… Bref, les motifs ne manquent pas pour les personnes qui ont besoin d’alibis en béton, et ces entreprises marchent fort à en voir les nombreux témoignages positifs sur leurs sites respectifs.

Vous l’aurez compris,aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, il faut faire avec ces nouveaux sites qui facilitent les relations adultères en tout genre. Vous êtes intéressés? Voici un lien pour en savoir plus sur les rencontres extra conjugales en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>